Projet d'installation de production de pétrole et de gaz en amont

Wastewater Icon
TYPE DE PROJET :
Installation de production
Maître d'ouvrage :

Ingénieur :

Installateur :

Matériau de tube :

Acier au carbone

Diamètre des tubes :

2’’ à 12’’

Localisation :

Texas occidental (États-Unis)

Solutions :

  • Fabrication
  • Modélisation et conception du projet
  • Diminution de la durée des chantiers
  • Coordinated Delivery
  • Facilité d'installation
  • Formation et assistance sur site

Lorsqu'une installation de production de pétrole et de gaz en amont dans l'ouest du Texas a dû faire face à un calendrier de projet serré, elle s'est tournée vers Victaulic pour garantir la tenue du calendrier et assurer la fiabilité du système. Pendant la conception du projet, le maître d'ouvrage savait qu'il avait besoin d'une solution de fabrication pour la zone de confinement du réservoir. Leur ancien processus de fabrication sur le chantier par brides et soudures étant devenu coûteux, ils se sont rapidement tournés vers Victaulic pour obtenir des solutions de fabrication à intégration verticale.

L'équipe de modélisation interne de Victaulic a converti la zone de confinement de 2 à 12 pouces en collaborant étroitement avec le client tout au long de la conception du système. Les éléments du projet ont été fabriqués dans une usine de Victaulic puis expédiés sur le site, en respectant le calendrier de mise en place spécifique du chantier.

En s'associant à Victaulic, le maître d'ouvrage a pu maîtriser son calendrier et réaliser de substantielles économies. La collaboration continue tout au long de la conception, de l'assistance et de la formation au moment de l'installation s'est avérée inestimable pour terminer rapidement le projet et rendre le site opérationnel afin de lancer la production.

TYPE DE PROJET :
Installation de production
Wastewater Icon
Maître d'ouvrage :

Ingénieur :

Matériau de tube :

Acier au carbone

Localisation :

Texas occidental (États-Unis)

Installateur :

Diamètre des tubes :

2’’ à 12’’

Solutions :

  • Fabrication
  • Modélisation et conception du projet
  • Diminution de la durée des chantiers
  • Coordinated Delivery
  • Facilité d'installation
  • Formation et assistance sur site

Lorsqu'une installation de production de pétrole et de gaz en amont dans l'ouest du Texas a dû faire face à un calendrier de projet serré, elle s'est tournée vers Victaulic pour garantir la tenue du calendrier et assurer la fiabilité du système. Pendant la conception du projet, le maître d'ouvrage savait qu'il avait besoin d'une solution de fabrication pour la zone de confinement du réservoir. Leur ancien processus de fabrication sur le chantier par brides et soudures étant devenu coûteux, ils se sont rapidement tournés vers Victaulic pour obtenir des solutions de fabrication à intégration verticale.

L'équipe de modélisation interne de Victaulic a converti la zone de confinement de 2 à 12 pouces en collaborant étroitement avec le client tout au long de la conception du système. Les éléments du projet ont été fabriqués dans une usine de Victaulic puis expédiés sur le site, en respectant le calendrier de mise en place spécifique du chantier.

En s'associant à Victaulic, le maître d'ouvrage a pu maîtriser son calendrier et réaliser de substantielles économies. La collaboration continue tout au long de la conception, de l'assistance et de la formation au moment de l'installation s'est avérée inestimable pour terminer rapidement le projet et rendre le site opérationnel afin de lancer la production.

Upstream Oil and Gas Production Facility Project

Wastewater Icon

PROJECT AT A GLANCE

PROJECT TYPE:
Production Facility
Owner:

Engineer:

Contractor:

Pipe Material:

Carbon Steel

Pipe Size:

2’’ - 12’’

Location:

West Texas

Solutions:

  • Fabrication
  • Project Modeling and Design
  • Compressed Project Schedule
  • Coordinated Delivery
  • Ease of Installation
  • Onsite Training & Support

When an upstream oil & gas production facility in West Texas was working against a condensed project schedule, they turned to Victaulic for schedule certainty and system reliability. During project design, the owner knew that they needed a fabrication solution for their tank containment area. Their previous flanged and welded field fabrication process had become costly, and they quickly turned to Victaulic to provide vertically integrated fabrication solutions.

Victaulic’s in-house modeling team converted the 2’’ – 12’’ containment area, collaborating closely with the customer throughout the system design. The project was then fabricated at a Victaulic fabrication facility and shipped by zone to the site to match the project’s construction schedule.

The owner realized substantial schedule reductions and cost savings by partnering with Victaulic. The continuous collaboration throughout design and support and training at the time of installation proved to be invaluable in completing the project quickly and bringing the site online to begin production.

AT A GLANCE

PROJECT TYPE:
Production Facility
Wastewater Icon
Owner:

Engineer:

Pipe Material:

Carbon Steel

Location:

West Texas

Contractor:

Pipe Size:

2’’ - 12’’

Solutions:

  • Fabrication
  • Project Modeling and Design
  • Compressed Project Schedule
  • Coordinated Delivery
  • Ease of Installation
  • Onsite Training & Support

When an upstream oil & gas production facility in West Texas was working against a condensed project schedule, they turned to Victaulic for schedule certainty and system reliability. During project design, the owner knew that they needed a fabrication solution for their tank containment area. Their previous flanged and welded field fabrication process had become costly, and they quickly turned to Victaulic to provide vertically integrated fabrication solutions.

Victaulic’s in-house modeling team converted the 2’’ – 12’’ containment area, collaborating closely with the customer throughout the system design. The project was then fabricated at a Victaulic fabrication facility and shipped by zone to the site to match the project’s construction schedule.

The owner realized substantial schedule reductions and cost savings by partnering with Victaulic. The continuous collaboration throughout design and support and training at the time of installation proved to be invaluable in completing the project quickly and bringing the site online to begin production.