Services

Chez Victaulic, nous sommes profondément attachés au succès de chaque client. Nos services d'ingénierie d'application, de conception et fabrication virtuelles (Virtual Design and Construction ou VDC) sont conçus pour vous aider à obtenir d'excellents résultats dans n'importe quel projet de construction. Notre atelier de formation à la protection incendie présente aux clients les produits, applications et exigences de maintenance Victaulic.

Formation clients

FORMATION CLIENTS

L’atelier sur la protection incendie de Victaulic est une introduction aux produits de protection incendie Victaulic, à leurs applications dans les systèmes de protection incendie, ainsi qu’aux exigences en matière d’entretien conformément aux codes et normes en vigueur.

En savoir plus

INGÉNIERIE DES APPLICATIONS

Chez Victaulic, le groupe d’ingénierie d'application est composé de spécialistes en ingénierie très compétents qui s'appuient sur leur grande expérience pour offrir le meilleur service à nos clients.

En savoir plus

Ingénierie d'application
Conception et fabrication virtuelles

Conception et fabrication virtuelles (Virtual Design and Construction)

Le service de conception et fabrication virtuelles de Victaulic est votre partenaire à chaque étape de votre projet de construction. De la préfabrication à l'installation, vous pouvez compter sur Victaulic pour vous fournir un ensemble de services personnalisés qui répondent aux besoins de vos projets.

En savoir plus

MOULAGES SUR MESURE

Choisissez Victaulic comme unique source de pièces moulées sur mesure en fonte ductile de haute qualité.

Les pièces moulées en fonte ductile sont conformes aux normes ASTM A-536 ou EN-GJS de 1/2 à 2 300 lb / 1 045 kg

En savoir plus

Moulage sur mesure

En savoir plus sur un produit spécifique ?

Services

Services

At Victaulic, we’re deeply committed to the success of every customer. Our Applications Engineering & Virtual Design and Construction (VDC) are designed to help you achieve superior results in whatever construction project you pursue. Our customer training Fire Protection Workshops introduces Victaulic fire protection / suppression products, applications and maintenance requirements.

customer training landing

CUSTOMER TRAINING

The Victaulic Fire Protection Workshop provides an introduction to Victaulic fire protection products, their applications in fire protection systems, and requirements for maintenance in accordance with applicable codes and standards.

Learn More

APPLICATIONS ENGINEERING

At Victaulic, our Applications Engineering group is comprised of engineering specialists who devote superior skills and extensive experience to provide only the best services to our valued customers.

Learn More

applications engineering landing
Virtual Design and Construction landing

VIRTUAL DESIGN AND CONSTRUCTION

Victaulic Virtual Design and Construction is your partner at every stage of your construction timeline. From preconstruction through installation, count on Victaulic to provide a suite of services tailored to fit your project needs.

Learn More

CUSTOM CASTINGS

Let Victaulic be your single source for high-quality Ductile Iron custom castings.

Ductile iron castings are ASTM A-536 or EN-GJS from 1/2 up to 2300 lbs./1045 kg

Learn More

custom casting landing

Need To Connect To A Specific Product ?